Climatiseurs portables : Les meilleures ventes dans notre comparatif avec avis

Avoir de l’air frais toujours “à portée de main”, c’est l’un des principaux avantages des climatiseurs portables. En effet, contrairement aux fixes, ceux-ci peuvent être déplacés d’une pièce à l’autre, évitant ainsi de devoir allumer tout le système pour ne rafraîchir qu’une seule pièce. Comme nous l’avons analysé dans notre guide d’achat, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs avant de déterminer lequel des meilleurs climatiseurs portatifs est le plus approprié à vos besoins. En fait, il existe plusieurs modèles, avec des caractéristiques techniques différentes, à considérer ensemble selon le bâtiment dans lequel cet appareil fonctionnera. Voyons donc quels sont les meilleurs modèles en circulation et pourquoi les prendre en considération.

Top Climatiseurs portables : Le comparatif du jour

Comment choisir le meilleur climatiseur portatif pour vos besoins

J’admets que le choix d’un climatiseur portatif n’est pas du tout facile. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, tels que : BruitClasse alimentaireClasse énergétiquePrix du frigorigènePour cette raison, nous avons créé un guide pour l’achat de climatiseurs muraux et portables dans lequel nous expliquons les avantages et les inconvénients de chaque solution. Je vous conseille vivement de lire le guide avant de procéder à l’achat, afin de ne pas faire d’erreur !

Avis Climatiseurs portables : Zoom sur le meilleur porduit

De longhi pac an112 silencieux

Pas de produits trouvés

Un autre climatiseur portable très intéressant (et particulièrement puissant grâce à ses 11000 BTU) est le De Longhi Pac AN112 Silent. Réalisé avec un corps robuste et solide, il se caractérise par un design très élégant, un bon niveau sonore (50db) et une bonne classe énergétique (A+). Le paquet comprend le support à poser sur la fenêtre, ce qui évite d’avoir à percer le verre. Ce modèle est également doté d’une série de caractéristiques très intéressantes, dont le Real Feel, capable d’agir aussi bien sur la température que sur l’humidité de la pièce, en maintenant un niveau de confort élevé dans le temps. Il convient également de mentionner l’utilisation du gaz réfrigérant R290, qui ne pollue pas et réduit la consommation.

Climatiseurs portables : 3 meilleurs produits à ne pas louper

Electrolux exp26u338cw

Electrolux EXP26U338CW Chillflex Pro 11 Climatiseur portable, 10 874 BTU, gaz R290, système d'auto-évaporation, 1000 W, 45 dB, blanc
  • Capacité de refroidissement : 10 874 BTU/h.
  • Classe A.
  • Gaz écologique R290 sans émissions.
  • Système d'auto-évaporation pour haute efficacité et élimination automatique de la condensation.
  • Contenu de la livraison : télécommande avec large écran LCD ; tube froncé pour élimination de l'air ; connecteur pour tuyau d'air ; couverture en tissu de couleur neutre ; kit fermeture fenêtre

Nous concluons cet aperçu des meilleurs climatiseurs portables en parlant de l’Electrolux EXP26U338CW. C’est un climatiseur de 10874 BTU, en classe énergétique A et avec un niveau sonore de 45dB. Il s’agit d’un appareil électroménager qui met l’accent sur la simplicité (y compris l’esthétique) et l’économie, en utilisant le gaz réfrigérant R290. Une technologie particulièrement intéressante présente dans ce climatiseur est le système d’auto-évaporation, qui élimine automatiquement la condensation. A l’intérieur de l’emballage se trouvent également le kit pour la fermeture de la fenêtre, le tuyau ondulé pour l’évacuation de l’air, une housse en tissu et une télécommande pratique avec un écran LCD grand et clair.