Barre de son : Les meilleures ventes dans notre comparatif avec avis

Vous souhaitez acheter une nouvelle barre de son, mais vous ne savez pas vraiment laquelle choisir ? Ne t’inquiète pas ! Dans cet article, nous allons parler de ce type de produits et vous pourrez enfin savoir quel modèle est le mieux adapté à vos besoins. Dans le passé, les utilisateurs étaient obligés d’acheter des enceintes encombrantes qui, malgré un design souvent distinctif, ne s’intégraient pas facilement dans nos salons. Cependant, ces dernières années, nous avons assisté à une croissance exponentielle des barres de son, qui sont puissantes et ont un design plus épuré. Votre objectif est de rénover votre ancienne sonorisation ? Ou vous voulez mettre à jour votre TV ? Dans cet article, nous allons découvrir les meilleurs produits disponibles à l’achat en 2019 et idéal pour tous les besoins.

Top Barre de son : Le comparatif du jour

C’est quoi une barre de son ?

Les barres de son sont des appareils compacts qui sont parfaits pour être placés dans pratiquement n’importe quelle pièce de votre maison. Ces produits sont presque toujours utilisés en conjonction avec un téléviseur. Ils peuvent être placés sur un meuble, accrochés au mur et placés n’importe où ailleurs qui peut les accueillir. La présence d’un seul câble et de quelques configurations, font que les barres sonores des produits sont à ne pas manquer. Le Virtual Surround élimine de nombreux câbles et assure une excellente qualité sonore.

Avis Barre de son : Zoom sur le meilleur porduit

Tv bose solo 5

Promo 18%
Bose Solo 5 Barre de son TV - noir
  • La barre de son unique fournit une meilleure qualité de son comparée à celle de votre téléviseur. Télécommande: 10,4 cm H x 4,0 cm L x 1,1 cm P (141,7 g)
  • Dimensions de l'enceinte (h x L x l) : 7,0 x 54,8 x 8,6 cm ; Poids : 1,69 kg
  • Connectivité Bluetooth pour diffuser de la musique sans fil à partir de n'importe lequel de vos appareils
  • Une connexion à votre téléviseur
  • Entrées/sorties : entrée audio optique (numérique), entrée audio coaxiale (numérique), entrée auxiliaire 3,5 mm (analogique)

Bose est une garantie, car ses produits sont en moyenne de bonne qualité. Par rapport à ses prédécesseurs, seuls 5 téléviseurs assurent une bien meilleure qualité sonore, même si cela coûte un peu plus cher. La connexion et la configuration sont à la portée de tous. Il y a aussi le Bluetooth et une télécommande pour contrôler les réglages audio. Le design est également peu flashy et intéressant pour ceux qui veulent un objet qui s’intègre bien dans le reste de leur décor.

Barre de son : 3 meilleurs produits à ne pas louper

Yamaha musiccast yas-306

Promo 36%
Yamaha MusicCast YAS-306 Barre de Son Noir
  • Procédé AIR SURROUND XTREME pour une expérience Home Cinéma spatialisée.Format de fichier: MP3, WMA, MPEG4 AAC, Apple LossLess (* 1), WAV (* 2), FLAC (* 2), AIFF (* 2) --- (* 1) jusqu'à 96 kHz (* 2) à 192 kHz
  • Profitez de toutes vos sources audio
  • Streaming via Bluetooth ou AirPlay
  • DImensions: 950 x 72 x 131 mm
  • Poids: 4.9 kg

La technologie AirSurround Xtreme, incluse dans l’unité unique du Yamaha MusicCast YAS-306, améliore grandement le son. La fonction MultiCast permet à ceux qui le souhaitent de relier plusieurs pièces avec facilité, et le design fait un clin d’œil aux produits que l’on peut qualifier de ” classiques ” en raison de l’utilisation abondante de couleurs sombres. Il y a plusieurs entrées pour connecter plusieurs appareils, ce qui, avec le Bluetooth, rend cette barre de son très polyvalente. La puissance maximale est de 120 W, ce qui est plus que suffisant pour écouter de la musique et des vidéos à haut volume !

Faisceau sonos

Sonos Beam - La Barre de Son TV compacte et intelligente avec le service vocal Amazon Alexa intégré. Home Cinéma multiroom sans Fil et musique en Streaming dans toutes les pièces - Noir
  • Service vocal Amazon Alexa intégré : utilisez votre voix pour diffuser et contrôler votre musique dans toutes les pièces de votre maison. Compatibilité AirPlay: Fonctionne avec AirPlay sur les appareils Apple [iOS 11.4 et versions supérieures]
  • Barre de son compacte : son design polyvalent en fait un produit idéal pour les pièces de petite ou moyenne taille (Salon, chambre...). Fonctionne posée à plat ou fixée au mur (avec support mural Sonos).
  • Barre de son TV deux-en-un : elle offre pour votre télévision un son comparable à une salle de cinéma et vous permet aussi d'écouter toute votre musique, vos radios internet, vos podcasts préférés et plus encore.
  • Home Cinema 5.1 : se synchronise sans fil en wifi avec le caisson de basse amplifié Sonos SUB et avec deux enceintes arrières Sonos (One, Play:1, Play:3 ou Play:5) pour obtenir un vrai son surround 5.1.
  • Ecoute en streaming: accès à plus de 50 services de musique dont les plus populaires (Amazon Music, Spotify, Apple Music, Deezer, Qobuz, etc), plus de 100 000 radios internet, podcasts, livres audio...

Le coût du faisceau Sonos est légèrement supérieur aux propositions précédentes, mais ce facteur s’explique par la qualité du produit. Cet accessoire audio supporte également l’assistant virtuel Amazon Alexa, pour le contrôler avec la voix, et le standard AirPlay pour une utilisation avec les appareils Apple. Il y a des entrées HDMI, optiques et Ethernet, mais le Bluetooth est absent.

Comment choisir une barre de son

Aujourd’hui, nous allons énumérer ce que nous pensons être des candidats parfaits comme ” Meilleure barre de son de 2019 “, en les divisant en différentes gammes de prix. Pour choisir, il est cependant important de prendre en compte quelques variables.votre budget : tout d’abord, vous devrez choisir votre budget pour ce produit. Pour moins cher, comme vous pouvez l’imaginer, vous devrez peut-être exclure certaines fonctionnalités. L’espace disponible : les barres de son peuvent être composées d’un seul élément, avec un ou plusieurs haut-parleurs internes, ou plusieurs appareils connectés, comme des caissons de basse. Vous devrez donc tenir compte de l’espace dont vous disposez : un mur entier ou un petit coin ?

Technologie et connectivité : la technologie audio continue, jour après jour, à évoluer et de plus en plus de produits naissent. Nous recommandons, si possible, de choisir une barre de son compatible avec les dernières technologies disponibles, telles que Dolby Atmos et DTS. Vérifiez toujours quels sont les ports disponibles dans la barre de son que vous souhaitez acheter, ainsi que la compatibilité de votre téléviseur. La connexion Bluetooth et NFC sont également des possibilités très intéressantes : quel volume maximum, exprimé en watts, la barre de son peut-elle atteindre ? Cette valeur est l’une des plus importantes, lorsque vous allez choisir et acheter ce type de produits. Le logiciel : certains utilisateurs recherchent des fonctionnalités supplémentaires, même s’ils seront obligés de dépenser plus d’argent. De nombreux fabricants ont donc décidé d’inclure une assistance avec des assistants virtuels, tels que Google Assistant et Alexa, et des services de streaming de musique, tels que Spotify, Tidal et Apple Music.